Scroll to top

Smart Data


Category

4 facteurs à connaître pour optimiser votre délivrabilité e-mail

4 facteurs à connaître pour optimiser votre délivrabilité e-mail

En e-mail marketing c’est l'étape à valider en premier : l'optimisation  du taux de...

Laëtitia 16 août 2021
Délivrabilité, taux d’ouverture, réactivité... Comment optimiser vos campagnes d’e-mailing ?

Délivrabilité, taux d’ouverture, réactivité... Comment optimiser vos campagnes d’e-mailing ?

La Newsletter est un bon moyen de garder le contact avec vos prospects et...

Laëtitia 19 juillet 2021
Données 1st Party, 2nd Party et 3rd Party : Qui sont-elles et comment sont-elles exploitées en 2021 ?

Données 1st Party, 2nd Party et 3rd Party : Qui sont-elles et comment sont-elles exploitées en 2021 ?

Mais de quoi est composée la fameuse data ? Quels sont les différents types...

Laëtitia 14 juin 2021