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Consultante webmarketing | google ads et facebook ads

SEA / Google shopping / SMA / Social shopping

À travers Hey-toi.fr je propose mon expertise en acquisition de clients et en Marketing à la performance.

Spécialisée en référencement payant SEA et SMA, notamment en création de campagnes Google Ads, Shopping, mais aussi en Social ads (Facebook, Instagram ads, Pinterest…)

Je peux améliorer votre visibilité, augmenter les sources de trafic de votre site ainsi que vous aider à développer votre chiffre d’affaires. Retrouvez des exemples de missions freelance SEA.

En tant que consultante SEA et SMA, je vous accompagne dans votre stratégie webmarketing et propose des optimisations au service de votre croissance e-commerce.

Autonomie, Transparence & Franchise au rendez-vous. Mon but ? votre croissance à long terme et non abuser des paillettes !

Certifiée Google ads

Certifications délivrées par Google : Search / Display / Mesure

Certifiée Google Shopping

Certifications délivrées par Google : Shopping / Smart Shopping

6 ans d'expérience en agence digitale

une 20aine de e-commerçante accompagnés en direct

Pensez votre trafic comme un puzzle !

SEA

Générer du trafic et des ventes : Google search, Bing ads, Display, Retargeting

Créer et gérer votre acquisition payante SEA pour recruter et convertir vos visiteurs en clients : recommandations, stratégie, paramétrage des campagnes, optimisations, suivi & dashboarding.

SMA

Etendre & Convertir votre communauté : Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin...

Développer votre présence en social media ads pour augmenter votre notoriété, recruter de nouveaux leads et booster vos ventes  : audit et recommandations stratégiques, élaboration des audiences cibles, création et suivi budgétaire.

SHOPPING

Animer votre catalogue produits : Google shopping, Facebook Shop, Pinterest, TikTok...

Diffuser vos produits sur l’inventaire shopping et shoppable disponible sur les plus grandes régies publicitaires : recommandations optimisations, diffusion, structuration & gestion des campagnes. (gestionnaire de flux ou connecteurs (Shopify, prestashop…) nécessaires avant tout lancement de campagne)

MESURE & AUTOMATISATION

Récolter et analyser pour choisir une direction : Google analytics, Data studio

Mesurer correctement votre trafic et vos conversions pour orienter votre stratégie webmarketing : recommandations tracking, nettoyage Google analytics, définition des actions de conversions et événements sur les différentes plateformes, dashboards personnalisés et automatisés, définition d’audiences cibles & clients.

Alors, quelle pièce allez-vous ajouter ou optimiser dans votre stratégie digitale ?